Le Maroc, une destination inégalable

Le Maroc, une destination inégalable

octobre 15, 2017 Non Par Adèle

Le Maroc est un pays qui a beaucoup de beauté et de charme. Situé en Afrique du Nord, ce pays est réputé par ses zones désertiques, sa culture ainsi que ses monuments historiques.

Visiter les monuments marocains       

L’un des plus célèbres des monuments marocains est la Mausolée Mohammed V. Ce n’est pas étonnant si cette dernière attire la plupart des visiteurs à Maroc. Étendu sur une superficie de 1500m2,  ce mémorial a pris un style traditionnel arabo-musulman. Les personnages inhumés dans ce mausolée sont Mohammed V, sultan du Maroc; Moulay Abdellah, prince du Maroc et Hassn II, roi du Maroc.

Après votre visite du mausolée Mohammed, pensez-vous à la découverte des cascades d’Ouzoud. C’est une occasion de faire une superbe excursion dans cette attraction naturelle. Ces chutes d’eau d’environ 110m de haut sont situées à 38km d’Azilal.

S’aventurer dans le désert

Le territoire marocain est réputé par ses déserts, profitez-vous à découvrir les merveilleux  paysages du désert. Dans le site de Merzouga par exemple, vous allez voir des paysages à couper le souffle. Ce site est connu pas ses dunes de sable à perte de vue. Partez à la balade à dos de dromadaire pour  joindre votre camping appelé bivouac où vous allez passer la nuit en pleine nature.