Des idées de tour de cou original et personnalisé
14 octobre 2017Pour que vos visiteurs se distinguent parfaitement parmi tant d’autres assistants à un salon, congrès, etc., employez les bons moyens pour y arriver. Il faut savoir tirer parti de toutes les occasions qui se présentent pour augmenter votre notoriété auprès du public. Les lanières ou tours de cou destinés principalement à accueillir des badges, des logos ou des marques personnalisées seront utilisés à bon escient par les sociétés pour faire office de publicité ambulante.
Avis aux organisateurs d’évènementiels quelconques
Élément simple, mais très utile et facilement personnalisable au gré des organisateurs, un lanyard publicitaire est une bonne alternative pour ceux qui veulent distribuer de cadeaux d’entreprise. Avec une large bande imprimable pour recevoir les personnalisations souhaitées au cours de différentes manifestations organisées, ces lanières personnifiées seront très propices pour l’occasion.
Mais pour que ceux-ci soient efficaces autant que possible, quelques précautions doivent être prises, notamment en ce qui concerne leur taille. En effet, tout le monde n’a pas forcément le même tour de cou, certains sont minces et fluets et d’autres corpulents au dessus de la moyenne selon sa physionomie.
À chacun sa lanière personnalisée
Pour pallier cette différence, les constructeurs utilisent divers procédés pour assembler les deux bouts, de façon à ce que chaque lanyard publicitaire puisse être portée convenablement par tout le monde. Deux procédés sont employés pour cela, le premier consiste à poser des bandes Velcro de diverses longueurs à chacune des extrémités. La seconde méthode utilise par contre des agrafes espacées régulièrement suivant la mesure du tour de cou.
Quel que soit le système utilisé, le message porté par la lanyard publicitaire devra être bien visible clairement par tout le monde sans exception.
Les différents types de tours de cou
Cet accessoire est facile à concevoir, et les principaux constructeurs essaient de rivaliser d’ingéniosité pour offrir aux clients beaucoup de choix. Ils ont des modèles prêts à recevoir les logos, textes ou images que les différentes sociétés leur proposent. Mais ils peuvent aussi effectuer toutes les personnalisations autres que celles déjà existantes. À titre d’exemple, ce peut être sur la qualité du tissu, sur le système de fermeture, sur la zone de marquage ou sur n’importe quelque chose d’autre. Ils sont prêts à discuter sur toutes les propositions éventuelles.
Un lanyard publicitaire est un goodies très intéressant à tous les points de vue, du fait de son faible coût à la production, mais l’impact qu’il occasionne en tant que publicité est non négligeable.