La technologie intelligente améliore la sécurité des appartements en France

La technologie intelligente améliore la sécurité des appartements en France

juillet 21, 2017 Non Par Mireille

Gérer et sécuriser un immeuble à grande hauteur dans une grande métropole comme la France peut être intimidant. Vous avez des centaines, peut-être des milliers, de personnes vivant dans la même installation. La nature de ces types de propriétés est celle dans laquelle des solutions intégrées et stratégiquement planifiées de sécurité intégrées font partie intégrante de la protection des personnes, des biens et de la propriété, ce qui confère une combinaison de personnel et de technologie.

Équilibrer les gens et la technologie

Lors de la gestion d’une grande propriété, le paysage technologique peut devenir extrêmement complexe si vous dépendez trop de la technologie pour gérer tous les aspects de l’identification des personnes autorisées à entrer dans différentes parties du bâtiment. Dans le même temps, il y a aussi beaucoup de personnes qui entrent et sortent pour demander à un réceptionniste ou un portier de remarquer quand quelqu’un qui ne devrait pas être là essaye d’entrer dans le bâtiment. Trouver de la réussite dans ce domaine dépend de pouvoir équilibrer la technologie et le personnel pour se compléter et protéger la propriété.

Ceci est particulièrement clair au point d’entrée initial. D’une part, vous ne voulez pas seulement laisser quelqu’un dans le bâtiment. D’autre part, vous ne pouvez pas mettre trop de contrôle d’accès initial parce que vous voulez que les locataires, les membres de leur famille ou leurs amis qui visitent aient un accès relativement facile au bâtiment. En conséquence, il est souvent possible de ne pas avoir de serrures à servan ou d’interphones au point d’entrée initial et à la place avoir un portier à l’extérieur et réceptionniste à l’intérieur pour identifier quiconque se dit suspect ou montre des signes de danger. Une fois que cette première zone d’entrée est prise en charge, différents systèmes de contrôle d’accès peuvent être appliqués à des étages individuels, des cages d’escalier ou à l’ascenseur.

Un bon système d’interphone qui permet aux résidents de «buzz» des invités peut également vous aider, mais avoir une personne présente pour compléter ce système peut être la clé dans une propriété où vous pouvez avoir une variété de personnes dans un appartement, comme les femmes de ménage, le personnel de livraison , des entraîneurs personnels ou d’autres personnes.

Contrôle d’accès

En ce qui concerne le contrôle d’accès, les technologies telles que les interphones et les solutions de verrouillage avancées sont vitales pour la protection de la propriété, mais elle aide souvent également les personnes à faire face à des circonstances inattendues ou à des problèmes difficiles.