Serrurier paris, combien coûte le remplacement d’une serrure 3 points standard ?

Serrurier paris, combien coûte le remplacement d’une serrure 3 points standard ?

septembre 10, 2017 Non Par Fanny

Vous souhaitez remplacer votre ancienne serrure par une nouvelle serrure 3 points ? Découvrez combien vous coûtera l’intervention de votre serrurier ainsi que les bons à savoir avant de changer votre serrure par un modèle beaucoup plus performant.

Pourquoi faut-il changer de serrures ?

Différentes raisons peuvent pousser les gens à remplacer leur serrure. Cela est le cas lorsque celle-ci se coince  ou se grippe après une tentative d’effraction ou lorsque les clés sont perdues. Les personnes qui souhaitent renforcer leur système de sécurité peuvent également être amenées à remplacer leur serrure. Même s’il existe un large choix de serrures sur le marché, il faut noter que la plupart du temps, les gens ont tendance à opter pour les serrures 3 points à cause de leur excellent rapport qualité/prix.

Quels sont les bons à savoir concernant les serrures 3 points ?

Il est important de comprendre que les serrures 3 points sont dotées de 3 pênes de fermeture. Cela se situe au niveau de la poignée, de l’angle supérieur et inférieur de la porte. Ces trois pênes garantissent un verrouillage total de votre porte, et elles sont commandées par une seule et unique clé. Le fonctionnement de la serrure 3 points est simple tout en offrant une sécurité optimale. En plus de cela, elle est quasi compatible avec l’ensemble des portes proposées sur le marché, même les plus récentes. Toutefois, son installation nécessite l’intervention d’un professionnel tel qu’un serrurier paris afin que l’installation suive les normes requises pour protéger la demeure au maximum.

Pourquoi l’intervention d’un serrurier paris est recommandée ?

Bien que l’installation d’une serrure 3 points soit des plus fréquentes, l’intervention d’un serrurier expérimenté est de rigueur. Non seulement il se chargera de mener à bien le remplacement, il faut noter aussi qu’il est le seul habilité à vous proposer les serrures 3 points de bonnes marques. Son intervention ne se limite donc pas à effectuer le travail mais aussi à vous conseiller sur le meilleur choix pour une serrure standard. Il vous suggèrera d’opter pour un modèle ayant une certification A2P pour dissuader les éventuels cambrioleurs. En effet, ce modèle de serrures permet de prévenir les risques et il est agréé par une grande partie des assureurs.

Combien vous coûtera l’intervention d’un serrurier paris ?

Lorsque vous souhaitez faire remplacer votre serrure 3 points standard par une nouvelle, sachez que le tarif d’intervention de votre serrurier comprendra les frais de déplacement, le coût de la main d’œuvre, le prix des petites fournitures indispensables pour l’intervention, le prix du matériel, la dépose ainsi que le nettoyage du chantier. Ce prix varie d’un artisan à un autre, mais en moyenne le tarif estimatif est compris entre 600 et 1200 euros.

Toutefois, si vous choisissez une serrure parfaitement résistante, le prix de l’intervention de votre serrurier variera en fonction de ce point. De même, si vous faites intervenir un serrurier qui se  trouve dans une autre ville, les frais de déplacement qu’il vous facturera fera  augmenter votre facture finale. Dans ce cas, prenez en compte les frais de déplacement ainsi que le prix de la serrure en fonction de votre budget.