La cascade de Ca Du

La cascade de Ca Du

septembre 8, 2017 Non Par Fanny

Connue pour le paysage naturel avec des  montagnes et des rivières,  la cascade de Ca Du dans la commune de Tra Thuy (Tra Bong) est une destination touristique intéressante pour de nombreux touristes à visiter. La cascade Ca Đu est considérée comme l’un des grands cadeaux de la nature dans le  district montagneux de Tra Bong. Située à environ 60 km de la ville de Quang Ngai et à environ 4 km de la ville de Tra Xuan, la cascade de Ca Du est le choix idéal de nombreux touristes  notamment  pendant des jours d’été

La beauté de la nature

Avec l’espace naturel, la beauté intacte, en allant à la cascade de  Ca Du pour la première vue, les touristes sont attirés  des montagnes vertes de mille mètres de haut. Le flux rapide d’eau est comme de l’argent qui  s’est répandu sur les blocs de pierre géants pour  former la cascade de Ca Du majestueux.

Devant les touristes, il existe la  nature sauvage: ruisseaux – montagnes – cascades – arbres …. L’eau claire nodule comme une bande de soie,  dans les de montagnes, de nombreux types d’arbres alternent  eux- mêmes  afin de créer  un vaste tapis vert sans fin.

Rien n’est plus intéressant que  le temps de repos dans l’ombre des arbres de  la forêt,  vous pouvez vous plonger  dans le courant  d’eau claire en écoutant le  chat des oiseaux et coulant, les ruisseaux blancs…  Le paysage à la cascade de Ca Du est considéré  comme un lavis dessinant un paysage merveilleux  de la nature, la cascade de Ca Du vous aidera  à oublier les soucis, les pressions de la vie.

L’espace idéal de se détendre

C’est la beauté originale de la cascade, à l’occasion de vacances,  ou de week-end, en particulier l’été, les jeunes visitent souvent la cascade de Ca Du lors de voyage à cette cascade, les touristes peuvent s’asseoir sur les grands  rochers et faire le camping en profitant   les  spécialités locales.

Lors de voyage à la cascade de Ca Du, les touristes peuvent ressentir la beauté   simple  et sauvage de la nature  découvrir  le mode de vie des ethnies Kor ici avec les coutumes traditionnelles typiques qui sont en train d’être préservés et promues.

La beauté  sauvage, paisible et romantique – c’est que la cascade de Ca Du a donné aux touristes. Les routes sinueuses, les  pierres et  la verdure des montagnes vous permettent des souvenirs inoubliables lors de voyage à Quang Ngai. Durant la chaleur étouffante de l’été, la plongée dans l’eau fraiche  de la cascade de Ca Du est vraiment un bon choix.