Passer un week-end de détente à Surfers Paradise, en Australie

Passer un week-end de détente à Surfers Paradise, en Australie

mai 4, 2017 Non Par lucas

Pour vous, la meilleure manière de vous ressourcer consiste-t-elle à vous prélasser sur une belle plage? Ou de vous adonner à divers sports nautiques ? Le surf est l’une de vos disciplines favorites ? Afin de faire une petite pause de détente avant de reprendre votre routine quotidienne, laissez vous tenter par un week-end exceptionnel à Surfers Paradise lors d’un séjour en Australie. Ce district de Gold Coast vous offre l’opportunité de chevaucher sur les meilleurs breaks. Et de profiter des plaisirs procurés par un farniente sur ses sables fins. Pour vous permettre d’en savoir un peu plus sur la destination, voici quelques-uns de ces principaux attraits.

Un spot de surf par excellence

Si vous prévoyez de réaliser un séjour en Australie, Surfers Paradise est une destination pleine de charme qui est idéale pour faire du surf, mais également pour vous relaxer au bord de ses eaux turquoise. Surfers Paradise fait partie des 70 kilomètres de plages baignées de soleil et des quatre points break épiques de Gold Coast. Ses plages attirent les surfeurs en raison de ses vagues régulières qui sont idéales pour surfer. Les vents et les houles de l’est se combinent pour donner lieu à des vagues parfaites. Elles s’élèvent de 30 à 60 centimètres de hauteur par semaine. Tous les deux mois, des vagues incroyables de quatre pieds de haut, soit de 1,50 mètres, viennent toucher la plage. Ainsi, les débutants comme les surfeurs aguerris y trouveront des breaks adaptés à leur niveau.

À la découverte des parcs d’attractions de Surfers Paradise

Après vous être bien amusé sur les plages de Surfers Paradise, prenez vos sacs à dos, poursuivez votre escapade en partant à la découverte de quelques-uns de ses remarquables parcs d’attractions. Les principaux complexes sont situés dans la partie nord du district, notamment sur la Pacific Highway. Ainsi, pour vous divertir en famille, vous aurez le choix entre les trois parcs les plus connus de la destination. Ces parcs comprennent Outback Spectacular, Warner Bros Movie World et Wet’n’Wild Water World. Si vous séjournez en centre-ville, les bus de Surfside Buslines et de Gold Coast Tourist Shuttle vous permettent d’accéder à ses lieux de divertissements. Dans la mesure où vous souhaitez rester au cœur de la ville, vous pourrez vous rendre dans le parc de SeaWorld.