Les somptueuses destinations au cœur de la Turquie

Les somptueuses destinations au cœur de la Turquie

octobre 31, 2017 Non Par Lay

Vous avez longtemps rêvé d’un séjour en Orient ? Optez pour la Turquie, un pays aux mille et un trésors. Lovée au creux de 4 mers, la Turquie abrite nombreuses plages de sable et des monuments authentiques. Le pays est à découvrir en famille, entre amis, seule ou en amoureux.

 

Les plus belles destinations de la Turquie

Optez pour un séjour inoubliable en Turquie, un magnifique pays situé aux confins de l’Asie et de l’Europe. Commencez vos visites à Istanbul, à la rencontre du grand Palais de Topkapi. Également nommé le palais de la porte des canons, le monument est entouré d’un rempart de 5 km. Aujourd’hui, il héberge un musée axé sur les voitures d’époque des royautés d’Istanbul. Pour vivre une sensation forte en Turquie, rejoignez le village de Babadag et pratiquez le parapente. Les habitants de la Turquie parlent leur langue natale, l’arabe, le persan et le russe. À Ankara, la capitale de la Turquie, le mausolée d’Anitkabir ne manquera pas de vous fasciner. Localisé sur la colline d’Anittepe, l’édifice se distingue par son architecture grecque antique. Poursuivez votre découverte de la Turquie dans la partie méridionale de l’Anatolie centrale et explorez le mont NemrutDaği. Répertorié dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, le site est parsemé de magnifiques sculptures représentant des dieux arméniens comme Aramazd, Vahagn et Anahit. Pour pouvoir communiquer facilement avec les Turques durant votre voyage, apprenez la base de l’une de ces langues. Angelio Academia propose des cours de Russe à Paris. Vous serez accueilli par des professeurs qualifiés. Vous atteindrez très rapidement votre objectif. Vous avez le choix entre plusieurs types de formules d’apprentissage. Angelio Academia vous accueille, quel que soit votre niveau.

 

Kayseri, à la fois cosmopolite et traditionnelle

Située à 320 km de la capitale Ankara, Kayseri réunit tous les ingrédients pour un séjour mémorable. Un séjour à Kayseri est une belle occasion de déguster la spécialité culinaire turque. Essayez notamment le gözleme. Il s’agit d’un plat à base de burritos fourré au fromage, aux épinards et aussi à la viande hachée.Le centre-ville concentre toutes les richesses patrimoniales de la cité, comme le musée archéologique qui est sis dans un bâtiment de style de la Renaissance. À l’intérieur, tombez sous le charme de la collection de poteries et de sculptures de différentes époques. Le complexe de HunaHatun, toujours au centre-ville, vous fera voyager dans le passé. Le monument fut construit au XIIIe siècle et abrite une mosquée, une medersa et un hammam. Durant la visite, admirez notamment les entrées décorées de stalactites. La forteresse de Kayseri est toute aussi impressionnante. Édifiée à l’époque byzantine, cette construction fut rénovée au XIIIe siècle par le sultan seldjoukide Kaykavus. Actuellement, la forteresse séduit les visiteurs par son grand bazar. Au cœur de ce souk, découvrez des produits artisanaux locaux. La grande mosquée de Kayseri, situé non loin, vaut le détour. L’édifice religieux se démarque par son minaret cylindrique et ses briques rouges.