La popularité inébranlable de Nicolas Sarkozy : même sa femme tire son chapeau

La popularité inébranlable de Nicolas Sarkozy : même sa femme tire son chapeau

mai 10, 2021 Non Par lucas

L’ancien Président français, Nicolas Sarkozy, s’aligne encore avec les artistes les plus connus en matière de popularité. Eh oui ! Cette personnalité reste encore dans le cœur de nombreux Français et c’est sa femme même qui en témoigne. Lors de la présentation de son nouvel album, Carla Bruni, chanteuse et femme de Nicolas Sarkozy, n’a pas pu s’empêcher de déclarer que son mari est encore très populaire et cette popularité n’est pas prête de s’estomper.

Des selfies à n’en plus finir avec l’ancien président

Lors d’une interview faite à Carla Bruni par JDD, elle n’a pas manqué de faire savoir en public que son mari a encore beaucoup de fans. Lors de son concert de soutien aux Antilles au Casino de Paris, son mari l’a accompagné et est resté dans les coulisses tout au long du spectacle. Au lieu de rester les bras croisés à attendre son épouse, il n’a pas eu une seule minute, car les gens se bousculaient pour une séance de selfies avec lui. Même les personnes qui n’ont pas la même idéologie politique que lui n’hésitent pas à lui parler pour lui faire part de leurs opinions.

Un ciel sans nuage pour le couple Sarkozy

Carla Bruni a également touché un mot sur sa vie intime. Pour elle, tout va pour le mieux sans leur couple. Elle a même avoué à un journaliste du Point qu’elle a vécu 10 années remplies de bonheur avec son époux à tel point. Elles ne les avaient même pas vu passer tellement elles étaient faciles. Elle s’attend à vivre 40 autres années de bonheur avec son mari. Elle ne craint rien à ses côtés, car elle est certaine qu’elle a trouvé la bonne personne pour partager son chemin. Pour elle, l’avenir au sein de son couple est assuré et elle s’attend à vivre son plus grand bonheur avec la personne aimée.

Un album pour ses 50 ans

Au mois de décembre 2017, Carla Bruni aura 50 ans. Pour cette occasion, elle vient de sortir son cinquième album baptisé « French Touch ». Cet album renferme entre autres des reprises des chansons de Lou Reed à Abba qu’elle adore. Son style n’a pas beaucoup changé ; un style qui lui a permis de conquérir le cœur de nombreux fans. Certes, Carla Bruni commence déjà à se faire un nom dans le monde du show business mais elle n’est pas prête de voler la vedette à son mari.

TV Presse est la magasine qui vous propose les dernières actualités du jour en continu. Restez branchés sur notre site pour en savoir plus.