Les objets chakras : vous connaissez ?

avril 8, 2018 Non Par Lay

Saviez-vous,  on a encore quelque chose de pratique et bienfaisante des traditions de nos ancêtres et de ceux de nos confrères comme le Chakra.

C’est un des objets porteurs de chance et de sérénité à tous ceux qui le porte. Ce n’est pas un bracelet comme tous les autres même s’il très beau sur le poignet.  Celui-ci est  conçu uniquement par des personnes ayant un don mais pas avec une machine.  Mais la plus grande différence reste sur ses apports.

D’ailleurs, le bracelet n’est pas le seul.  Vous pouvez également  opter pour un collier arbre de vie.  Avec celle-ci, vous obtiendrez également le même avantage.

Les vertus du Collier arbre de vie 

Rien ne vaut plus qu’un esprit serein et calme tous les jours.

Le magnifique Collier arbre de vie est particulièrement conçu pour être un bijou de prière et  pour vous faire bénéficier son vertu en matière de guérison énergétique.

Il peut être porté en collier mais on en trouve aussi en bracelet. Il est constitué de l’Améthyste, le symbole de l’arbre de vie ainsi que des pierres qui représentent les 7 chakras.

L’améthyste est connue pour son pouvoir à propulser la concentration et la réflexion. Elle est une aussi pierre purificatrice. Et, grâce à elle, l’ensemble des chakras s’élèvent pour améliorer et favoriser votre équilibre mental et vivre la sérénité.

C’est donc idéal pour amoindrir les peurs et angoisses.

Le Collier d’arbre de vie n’attend plus que vous !