La voyance gratuite : comment éviter les arnaques en ligne

La voyance gratuite : comment éviter les arnaques en ligne

8 mars 2023 Non Par
4.9/5 - (32 votes)

La voyance gratuite est un sujet qui revient souvent sur internet, et il faut dire que c’est une pratique qui a toujours existé. Cependant, la voyance gratuite en ligne est devenue très populaire ces dernières années, et il est facile de tomber sur des arnaques. En effet, les sites de voyance gratuite sont nombreux et on peut rapidement se perdre entre tous les sites qui proposent ce type de service. Nous allons voir comment éviter les arnaques en ligne pour faire une bonne consultation de voyance gratuite.

Qu’est-ce que la voyance gratuite ?

La voyance gratuite est une technique qui consiste à tirer les cartes pour connaître l’avenir. Cette pratique est utilisée depuis des siècles et elle a fait ses preuves, car elle permet de faire face aux épreuves de la vie quotidienne.

Vous pouvez consulter un medium gratuitement par téléphone ou par mail.

Le médium vous donnera des conseils pour réussir et atteindre le bonheur, améliorer votre situation financière, résoudre vos problèmes d’amour ou de couple… Il peut également répondre à des questions concernant votre avenir professionnel. Si vous êtes intéressé par la voyance gratuite, vous devez savoir que cela ne signifie pas que l’on doive payer quelque chose.

La voyance gratuite est un service rendue à n’importe qui, il n’y a pas de distinction entre les personnes riches et les autres. Pour trouver un medium gratuit fiable, il suffit simplement d’aller sur internet et de taper « médium » ou «voyant» suivi du nom d’un site spécialisé en la matière puis d’entrer en contact avec le professionnel compétent.

Pourquoi la voyance gratuite est-elle une arnaque potentielle ?

La voyance gratuite est une pratique qui consiste à consulter un voyant pour obtenir des réponses à ses interrogations. D’après les opinions, la voyance peut se faire par le biais de différents moyens : téléphone, internet, SMS ou encore par courrier postal.

Il existe sur la toile de nombreux sites proposant des services de voyance gratuite. Pour éviter les arnaques et profiter d’un service de qualité, il faut savoir choisir son site et s’assurer qu’il soit fiable.

La question peut être posée sous plusieurs angles : quels sont les risques liés à la consultation d’un voyant ? Comment ne pas tomber dans le piège de l’arnaque ? Comment se déroule une consultation? Quel est l’intérêt d’une consultation? Quelle est la solution pour éviter les arnaques ? Pourquoi ne pas essayer la voyance gratuite? Bien que certains pensent que cela soit un système destiné aux personnes souhaitant connaître leur avenir sans se déplacer ou attendre un rendez-vous avec un professionnel du domaine, il n’en reste pas moins vrai que cette pratique comporte des risques.

Les inconvénients de la consultation La consultation de voyants par internet ou par téléphone comporte différents risques notamment en ce qui concerne l’aspect financier et psychologique.

Le premier inconvénient concerne directement le coût du service puisque généralement celui-ci est facturé au temps passé et non au résultat obtenu.

Comment reconnaître une arnaque en ligne ?

Les arnaques en ligne sont de plus en plus nombreuses et peuvent nuire à votre confiance dans les sites web.

Vous avez la possibilité de vous protéger contre ces arnaques grâce à quelques conseils simples : -Vérifiez que le site que vous visitez est bien celui qu’il prétend être, par exemple en regardant si son adresse commence bien par « www ». -N’envoyez pas d’argent sur un site inconnu ou dont le nom ne vous inspire pas confiance. Si le site est récent, il doit avoir reçu un certain nombre de commentaires positifs. -Ne renvoyez jamais votre numéro de carte bleue à une personne que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam !-Si on vous demande des informations personnelles (numéro de carte bleue, date de naissance…) ou des documents confidentiels (identité, fiche de paye…), faites preuve d’une extrême prudence.

Les escrocs se font souvent passer pour un employeur qui souhaite recruter quelqu’un pour effectuer une mission ponctuelle.

Ils ont alors besoin d’un certain nombre d’informations comme le nom et l’adresse du candidat… Ces informations seront ensuite utilisées afin de faire croire au candidat qu’il a été sélectionné pour occuper un emploi fictif ! Dans ce cas présent, il s’agit purement et simplement d’une tentative d’escroquerie. Cependant, si un faux employeur tente malgré tout de se faire passer pour une société réelle et digne de confiance, même après avoir établi la liste des pièces justificatives demandée (passeport, visa…) , contactez directement l’organisme concernée !

Qui sont les arnaqueurs ?

De nombreuses personnes pensent que la voyance est une science qui permet de connaître le futur. Cependant, c’est un métier qui peut être exercé par différents types de personnes et il faut être vigilant quant à l’identité des voyants.

Il existe des arnaqueurs qui profitent de la crédulité des gens pour les escroquer.

Lorsqu’on consulte un voyant, on a besoin d’être rassuré et cela passe par le respect d’un certain nombre de critères. Tout d’abord, choisissez bien votre voyant en fonction de sa notoriété.

Il ne doit pas être trop jeune, car son don est peut-être récent et il a encore besoin d’apprendre son métier avant d’exercer à plein temps.

Vous pouvez également faire appel à un professionnel reconnu par ses pairs ou recommandé par un proche. Si vous souhaitez consulter en toute discrétion, demandez quelles sont les conditions du cabinet dont vous dépendez afin de vérifier qu’il est bien installé en France et qu’il respecte le code déontologique qui régit ce métier.

Comment éviter les arnaques en ligne ?

Avec la multiplication des sites de voyance en ligne, il est parfois difficile de s’y retrouver. En effet, les arnaques sont souvent nombreuses et peuvent mettre à mal les internautes. Pour éviter cela, voici quelques conseils afin de ne pas vous faire avoir. Avant toute chose, choisissez un site fiable et reconnu dans le secteur du bien-être et de la voyance. De cette manière, vous aurez la certitude que le site propose des services fiables et de qualité. Une fois sur le site, vérifiez si le voyant ou une autre personne qui répond au téléphone possède un don réel ou non. Privilégiez les sites proposant une consultation gratuite pour les internautes inscrits sur ce dernier. Si vous rencontrez des difficultés avec l’un des praticiens du cabinet (perte d’argent suite à une mauvaise interprétation, mauvaise consultation…) n’hésitez pas à contacter le service clientèle afin qu’il puisse résoudre votre problème rapidement et efficacement. Certains sites proposent également aux internautes de consulter plusieurs professionnels spécialisés dans différents domaines comme la tarologie ou encore l’astrologie par exemple. N’hésitez pas à comparer les prix via plusieurs sites pour être certain que celui que vous choisirez corresponde réellement à votre budget.

Vérifiez également si le site propose une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois minimum après votre première consultation afin que vous puissiez changer d’avis facilement sans devoir perdre votre argent..

Quelles sont les alternatives pour obtenir des conseils gratuits ?

De nombreuses personnes pensent que les voyants sont des charlatans. Nous allons toutefois vous faire découvrir le métier de médium et des techniques qui permettent aux voyants de pratiquer leur profession d’une manière sûre et fiable. Pour avoir des avis sur un problème, il est conseillé de consulter un spécialiste en la matière. Si l’on souhaite bénéficier d’avis fiables, il est recommandé de se rendre sur un site web spécialisée dans la voyance. Dans cette optique, vous pourrez trouver une liste de professionnels qui proposent leurs services à travers ce canal.

Vous aurez alors l’occasion de profiter d’un avis gratuitement pour vos problèmes divers : amour, travail ou famille.

Une voyance gratuite est un moyen pour vous de trouver des réponses à vos questions sur votre avenir. Bien que la plupart du temps, ce type de pratiques se fasse en ligne, il est possible d’avoir recours à une voyance gratuite par téléphone.