Jeton personnalisé : un objet publicitaire incontournable

Jeton personnalisé : un objet publicitaire incontournable

octobre 17, 2017 Non Par Malia

Le jeton personnalisé ou jeton de caddie personnalisé est utilisé à la place d’une monnaie afin de débloquer un charriot dans une grande surface. Il s’agit donc d’un objet très utilisé au quotidien, ce qui fait de lui le support de communication idéal. En fait, il permet de fidéliser les clients et de véhiculer l’image d’une entreprise.

Jeton personnalisé : un objet publicitaire

Le jeton personnalisé fait partie des objets publicitaires dits « haptiques ». Il s’agit d’un support de publicité qui permet de mobiliser le sens du toucher.

Si les publics ont l’habitude de trouver les publicités sur les canaux traditionnels, ce genre de publicité à la fois discret et pratique apporte de nombreux avantages significatifs. En fait, la publicité par l’objet donne plus de vie à votre campagne.

Il assure aussi que le propriétaire de l’objet se souvienne de l’annonceur ainsi que son message le plus longtemps possible. Par ailleurs, vous pouvez avoir la certitude que la perte de diffusion sera moindre par rapport à ce qu’on rencontre avec les autres supports.

En fait, il s’agit d’un objet pratique au quotidien pour tout le monde, donc le résultat sera vraiment optimisé. Ce qui permet d’établir une valeur sentimentale à votre communication publicitaire.

Avoir un objet publicitaire attractif avec les jetons publicitaires

Le jeton personnalisé est un objet attrayant qui permet de charmer à la fois les clients existants et les clients potentiels. Par ailleurs, il s’agit d’un support qui permet de dévoiler de façon efficace la publicité de votre entreprise. Pour ce faire, il est possible de rendre cet objet plus pratique en faisant de lui une porte-clé.

Le coût de votre campagne de cette manière ne dépassera pas de quelques centimes, alors que la publicité sera très efficace. En fait, l’usage de ce genre d’objet multiplie l’effet du message que vous souhaitez transmettre aux entourages de leur propriétaire.

Toutefois, pour se démarquer de la concurrence, il faut savoir utiliser ce genre d’objet. Pour ce faire, vous devez bien choisir la personnalisation : avec une couleur moderne et une impression de qualité.

Comment utiliser les jetons personnalisés comme cadeau publicitaire

Plusieurs possibilités existent pour utiliser le jeton personnalisé. Vous pouvez les distribuer sous forme de cadeaux à vos clients ou encore à vos salariés. Ils sont aussi parfaits pour marquer votre présence lors d’un évènement comme les salons, les foires ou autres et attirer les visiteurs sur votre place.

De cette manière, l’image de votre entreprise restera gravée dans l’esprit des utilisateurs. Peu importe la forme de jeton de caddie que votre entreprise choisira, la réussite sera toujours au rendez-vous.

Néanmoins, veillez à personnaliser votre objet et à utiliser un système de couleur unique afin d’attirer encore plus l’attention des clients et des utilisateurs.