Bien choisir sa clé USB personnalisée

Bien choisir sa clé USB personnalisée

6 octobre 2017 Non Par Celine Marcos
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Se déclinant sous différentes formes, capacités et designs, la clé USB publicitaire est un outil de sauvegarde et de transfert de données très utilisé. En plus de ce rôle principal, la clé USB personnalisée sert aussi à véhiculer des messages précis à un public bien ciblé.

La clé USB publicitaire : moins de prix pour plus d’efficacité

Qu’elle soit créée pour un objectif financier ou pour influencer ses clients, la clé USB publicitaire personnalisée occupe une place prépondérante dans la communication de toute entreprise.

Les entreprises optent aujourd’hui pour la clé USB comme un support de communication efficace et durable et surtout moins cher. Une clé USB promotionnelle est une clé qui est offerte à vos clients ou à vos salariés. Accorder une grande importance au design, à la matière de fabrication est primordial afin que votre clé soit originale et utile.

Les tendances dans la personnalisation des clés USB sont en perpétuelle évolution, c’est pourquoi il est important que vous choisissiez sérieusement le design de votre clé en termes de forme, taille et capacité.

Il est vrai qu’une clé USB est utilisée principalement pour stocker et transférer des fichiers d’un ordinateur à un autre mais elle peut accomplir un autre rôle publicitaire qui plaide en faveur de votre image de marque.

Les entreprises privilégient cet objet publicitaire car il est moins cher et plus durable. C’est la solution idéale pour les entreprises ne disposant pas trop de moyens pour mener des compagnes publicitaires d’envergure.

Comment choisir sa clé USB publicitaire et la personnaliser ?

Le choix d’une clé USB publicitaire n’est pas aléatoire, il faut tenir compte de quelques points. Tout d’abord il faut savoir qu’une clé USB pourrait été offerte à l’occasion d’un événement organisé par l’entreprise, dans le cadre d‘une action de fidélisation ou lors d’un lancement d’un nouveau produit.

N’oubliez pas que la clé USB sert avant tout à sauvegarder et transférer les données, il faut faire attention alors aux caractéristiques techniques de la clé notamment sa capacité de stockage et la vitesse de la lecture des données.

Autre point important est pour quel public envisagez-vous distribuer la clé USB. Ceci est très important car il vous permet de concevoir une clé USB publicitaire qui correspond aux besoins de vos clients ce qui lui confère une utilité indiscutable.

La clé USB reflète l’image d’une entreprise. C’est pourquoi il faut bien choisir la matière de fabrication la plus appropriée. Une matière biologique peut refléter votre intérêt à la protection de l’environnement. Un matière plastique peut conférer une légèreté à votre clé mais elle est plus fragile quant au métal, il apporte un design luxueux mais il est plus lourd.